Loading...
  • Anesthésie Générale

  • Durée : 2h-2h30

  • Convalescence : 1 jour / Lunettes de soleil pendant 7 jours

  • Tarif : 3500€

Anesthésie Générale

Durée : 2h00 – 2h30

Convalescence : 1 jour
Lunettes de soleil pendant 7 jours

Tarif : 3500€

Blépharoplastie paupières supérieures et inférieures à Aix-en-Provence et Salon-de-Provence

Le regard dit beaucoup sur la personnalité. Et un regard fatigué, une paupière tombate, ainsi que des poches sous les yeux et des cernes peuvent être très bien corrigé par la chirurgie de blépharoplastie supérieure et inférieure. L’intervention permet un vrai coup de jeune et apporte une fraicheur au regard, sans modifier l’apparence du visage et avec un résultat parfaitement naturel.

Consultation

Deux consultations sont nécessaires avant l’intervention. Le Dr Colson est à votre écoute, et vous présente les détails de cette intervention, ainsi que les suites opératoires.

Intervention

La chirurgie des paupières supérieures et inférieures ou blépharoplastie supérieure et inférieure se fait sous anesthésie générale, en ambulatoire. La chirurgie dure environ 2h30. Un dessin préopératoire est fait par le Dr Colson, en chambre, avant l’anesthésie, et vous pouvez lui poser les dernières questions. Les cicatrices sont placées dans le repli de la paupière supérieure et au raz des cils sur la paupière inférieure, ce qui permet qu’elles soient extrêmement discrètes.

La quantité de peau nécessaire est réséquée, ainsi que les petites hernies graisseuses.

Vous retournez dans votre chambre individuelle, avec des traitements antidouleurs, et avec du froid sur les yeux le temps de vous reposez.

Les suites opératoires

Aucun repos particulier n’est nécessaire, la chirurgie est très peu douloureuse. Vous pouvez avoir quelques bleus aux niveaux des paupières, et de petits pansements maintiennent les fils en place. Des lunettes de soleil sont préconisées pour sortir protéger.

Le Dr Colson vous reçoit entre 5 et 7 suivant l’intervention afin de retirer les fils, ce contrôle est compris dans les frais d’hospitalisation. Un nouveau contrôle à 2 mois puis à 6 mois sera nécessaire.

Des soins particuliers (protection solaire, massages, éventuellement laser, …) seront apportés aux cicatrices pour permettre qu’elles soient les plus discrètes possible.

Dr Thomas Colson - Chirurgien esthétique à Aix-en-Provence et Marseille

Les interventions

PRENEZ RENDEZ-VOUS