Loading...

Anesthésie Locale

Durée : 2h00 – 3h00

Convalescence : 2 jours

Tarif : 1500€ – 2000€

Greffe de sourcil à Aix-en-Provence et Salon-de-Provence

Souvent après une épilation intensive, les sourcils sont trop affinés. La meilleure solution pour densifier et épaissir ces sourcils est la greffe capillaire. Un certain nombre de cheveux sont prélevés sur le cuir chevelu, puis sont réimplantés au niveau des sourcils. Le résultat est parfaitement naturel.

La plupart du temps, il n’est pas nécessaire de vous raser les cheveux.

Consultation

Deux consultations sont nécessaires avant l’intervention. Le Dr Colson est à votre écoute, et vous présente les détails de cette intervention.

Intervention

L’intervention se fait sous anesthésie locale, avec une présence à la clinique pendant 2-3H selon le nombre de cheveux à réimplanter. Le premier temps consiste au prélèvement des cheveux. Ils sont ensuite préparés et triés, puis replantés au niveau des sourcils.

Les suites opératoires

L’intervention est peu douloureuse. Vous pouvez avoir quelques croutes sur les sourcils et sur la zone de prélèvements, qui partent très rapidement. Une prescription de traitements contre les douleurs vous est donnée à votre sortie de la clinique. Vous pouvez faire un shampoing dès le 3e ou 4e jour après l’intervention.

Le Dr Colson vous reçoit en consultation à 15 jours de l’intervention. Les nouveaux poils de sourcils vont d’abord tomber, avant de repousser et cela peut prendre plusieurs mois.

Dr Thomas Colson - Chirurgien esthétique à Aix-en-Provence et Marseille

Les interventions

PRENEZ RENDEZ-VOUS