Chargement…
  • Sans Anesthésie

  • Durée : 1h30

  • Convalescence : Aucune

  • Tarif : 500€ la 1ère séance

Sans Anesthésie

Durée : 1h30

Convalescence : 0 !
Résultats en 2-3 mois

Tarif : 500€ la 1ère séance

Votre chirurgien spécialiste en Cryolipolyse

Mincir grâce au froid

Véritable innovation dans le domaine esthétique, la cryolipolyse est une technique non invasive qui permet de réduire certaines zones de graisses jugées disgracieuses. Ne laissant pas de cicatrices, la cryolipolyse consiste à appliquer une basse température sur la zone à traiter afin d’en réduire les cellules graisseuses par cryolyse. Cette technique non chirurgicale, pratiquée à Marseille, dans la région PACA, vous offre l’opportunité de réduire considérablement la masse graisseuse de votre ventre ou de vos poignets d’amour. Avec des résultats visibles en moins de 3 mois, les clients et clientes des Bouches-du-Rhône s’en trouvent satisfaits !

La consultation en vue d’une cryolipolyse

Sculpture du corps par le froidAfin de saisir vos besoins de la meilleure façon possible, le Docteur Colson vous reçoit en consultation avant l’intervention de cryolipolyse.

La consultation vous permet faire connaissance avec le Docteur Colson. À l’écoute, il vous conseille et vous propose des solutions adaptées. Après cette prise de contact, le médecin vous présente le déroulement de l’intervention et répond à chacune de vos questions. Le Docteur Colson réalise plusieurs mesures et quelques clichés afin de mettre en évidence les zones à traiter et leur évolution après l’intervention.

L’intervention type pour une cryolipolyse pratiquée à Marseille

Afin de réaliser une intervention de cryolipolyse, votre centre de soin doit être équipé du matériel adapté. Aussi appelée coolsculpting, la cryolipolyse fait appel à un matériel aspiratif générateur de froid. Doté d’un tuyau aspirant, le dispositif médical vient aspirer les tissus graisseux et les soumet à de très basses températures.

  • Procédé

Les cellules adipeuses (graisseuses) sont détruites par le froid sans douleur ni altération de la peau. Après un contact avec de basses températures, la cellule est détruite et les résidus de graisses sont digérés par le système lymphatique.
Ce procédé n’affecte en aucun cas les tissus nerveux, ni les cellules épithéliales, ni les vaisseaux sanguins. Seul un inconfort peut se manifester au moment de l’installation, néanmoins la gêne ne dure que quelques minutes.

  • Durée

Il faut compter environ une heure de traitement pour chaque zone. L’intervention peut donc durer entre une heure et quatre heures selon l’étendue des parties du corps à traiter. Vous êtes allongé le temps de l’intervention et un petit massage vous signale la fin du traitement au retrait de l’appareil.

  • Risques

Procédé innovant et révolutionnaire, la cryolipolyse réalisée par le Docteur Colson ne comporte que peu de risques étant donné que l’intervention n’est pas une chirurgie, elle est donc non invasive. Pendant et après le traitement, il arrive que certaines personnes ressentent de légers picotements, engourdissements ou démangeaisons qui se dissipent rapidement.

Les résultats

Afin de potentialiser la réduction des zones disgracieuses, le traitement est associé à une activité physique et un régime alimentaire. En effet, de meilleurs résultats sont obtenus pour votre silhouette dès lors que l’on réduit les excès alimentaires et que l’on pratique du sport de façon régulière.

une cryolipolyse réussie dans la cité Phocéenne

Évaluation et suivi

Une évaluation du traitement est réalisée par le Docteur Colson 2 à 3 mois après votre intervention. En effet, un suivi est essentiellement pour contrôler l’efficacité du traitement en comparant les résultats aux mesures et aux photos prises lors de la première séance.
Le Docteur vous reçoit au sein de son institut de chirurgie esthétique, à proximité de Marseille et vous propose également des séances de cryolipolyse à Aix-en-Provence.

Un délai de deux à trois mois est nécessaire, car la réduction du tissu adipeux se fait progressivement. Vous verrez apparaître les premiers résultats dès 3 semaines et jusqu’à 4 mois après l’intervention.

Votre chirurgie spécialisée dans la cité Phocéenne

Interventions proches de Marseille

PRENEZ RENDEZ-VOUS