Loading...
  • Anesthésie Locale

  • Durée : 30min-1h00

  • Convalescence : 1 jour

  • Tarif : 400€

Anesthésie Locale

Durée : 30min-1h00

Convalescence : 1 jour

Tarif : 400€

Mamelons invaginés ou ombiliqués à Aix-en-Provence et Salon-de-Provence

La technique utilisée par le Dr Colson permet de faire sortir les mamelons invaginés ou ombiliqués, sous anesthésie locale, sans douleur et de façon fiable.

Cette chirurgie permet souvent un gain en confiance en soi et permet d’être plus à l’aise avec son corps et dans sa féminité.

C’est une chirurgie de correction mammaire qui est prise en charge par la sécurité sociale. Les dépassements d’honoraires (reste à charge) sont de 400 euros.

Consultation

Au moins une consultation est nécessaire avant l’intervention. Le Dr Colson est à votre écoute pour comprendre au mieux votre demande. Il vous guide dans votre prise en charge.

Intervention

L’intervention se réalise sous anesthésie locale. Au préalable, une crème anesthésiante est mise en place, avant l’anesthésie locale. Deux petites incisions millimétriques sont nécessaires. Cette zone cicatrise extrêmement bien, et les cicatrices deviennent quasiment invisible à terme.

En fin d’intervention, un pansement n’appuyant pas sur le mamelon est à maintenir pendant 15 jours.

Les suites opératoires

Grâce à l’anesthésie locale, vous quittez la clinique sans douleur et il n’y a pas de temps de repos nécessaire. Des pansements protégeant le mamelon sont réalisés à domicile pendant 15 jours (par une infirmière ou infirmier le plus souvent). Aucun soutien gorge ne doit être porté pendant cette période de 15 jours. Une prescription de traitements contre les douleurs vous est donnée après l’intervention.

Le Dr Colson vous reçoit 15 jours après l’intervention. Un nouveau contrôle à 2 mois est nécessaire.

Les cicatrices sont particulièrement discrètes et quasiment invisible une fois mature.

Dr Thomas Colson - Chirurgien esthétique à Aix-en-Provence et Marseille

Les interventions

PRENEZ RENDEZ-VOUS