Loading...

Durée : 1h

Éviction sociale : aucune

Tarif : 550€

Efficacité : 5 – 6 mois

Le traitement de l’hypersudation par toxine botulique ou Botox à Aix-en-Provence et Salon-de-Provence

De nos jours, la procédure la plus courante en matière d’esthétique médicale est l’injection de toxine botulique ou Botox. Mais une utilisation moins connue de ce produit est le traitement de la sudation excessive ou hyperhidrose.

Une sudation importante au niveau des aisselles (ou ailleurs) peut être très invalidant.

La toxine botulique intervient alors pour diminuer significativement (voir stopper) la production de sueur aux niveaux des zones injectées.

Selon les personnes, les effets de la toxine botulique persistent entre 5 et 6 mois, voir plus.

Consultation

Deux consultations sont nécessaires avant la procédure. Le Dr Colson est à votre écoute, et vous présente les détails de la technique.

Technique

Vos aisselles sont nettoyées, puis des repères sont placés au crayon. Les injections se font à l’aide d’aiguilles extrêmement fines. Vous pouvez repartir aussitôt les injections faites.

Les suites opératoires

Aucun repos n’est nécessaire. Il peut y avoir des traces de piqures pendant 2-3h, et rarement un ou des petits bleus qui s’estompent en quelques jours. Il faut éviter la pratique sportive le soir même et le lendemain.

Le Dr Colson vous reçoit en consultation à 21 jours des injections pour contrôler le résultat. Ce contrôle est compris dans les frais d’injection.

Dr Thomas Colson - Chirurgien esthétique à Aix-en-Provence et Marseille

Les interventions

PRENEZ RENDEZ-VOUS