Chargement…
  • Anesthésie Générale

  • Durée : 2h-3h

  • Convalescence : 5 à 8 jours

  • Tarif : 4500-5200€

Anesthésie Générale

Durée : 2h00 – 3h00

Convalescence : 5 à 8 jours

Tarif : 4500-5200€

Le lifting colombien – Marseille

Le lifting colombien est une intervention visant à augmenter le volume des fesses tout en les faisant remonter. Le lifting colombien s’impose depuis plusieurs années dans le domaine de l’esthétique, avec deux solutions pour obtenir une augmentation fessière :

  • la pose d’implant
  • le lipofilling des fesses aussi appelé lipostructure ou encore BBL (Brazilian Butt Lift).

Le Docteur Colson vous propose cette dernière solution dans son institut de chirurgie plastique à Marseille.

Fort de plusieurs années d’expérience, ce chirurgien de la région PACA vous propose d’augmenter la projection des fesses tout en les remontant et leur donnant un effet galbant naturel.

Consultation pour un lifting colombien

Il est essentiel de consulter votre chirurgien sur deux séances en amont du lifting colombien. Une première consultation vous permet de faire connaissance avec le Docteur Colson et de lui confier vos attentes pour votre silhouette. À votre écoute, il vous explique les solutions possibles et le déroulement de l’intervention. Lors du second rendez-vous, des clichés et des mesures sont réalisés et vous pourrez définir le volume que vous souhaitez pour vos fesses sur les conseils avisés d’un professionnel.

Technique du lifting colombien

Véritable restructuration de la silhouette, le lifting colombien peut se dérouler en ambulatoire ou avec une nuit d’hospitalisation. L’intervention se divise en deux étapes sous anesthésie générale le temps de 2 à 3 heures.

La première étape de l’intervention consiste à prélever des cellules graisseuses dans les tissus adipeux choisis en vue de les réinjecter dans les fesses. Pour cela, vous êtes installé en décubitus ventral, c’est à dire allongé sur le ventre. Ensuite, le chirurgien réalise une liposuccion douce dans la partie basse du dos. En prélevant dans cette zone, le chirurgien accentue la cambrure de vos fesses.

La deuxième étape consiste à réinjecter la graisse prélevée après purification. Les injections sont réalisées dans les fesses afin de remodeler la forme et d’augmenter le volume. Il en résulte un effet lifting des fesses qui se traduit par la disparition de la peau d’orange. En effet, les zones de cellulite sont comblées avec la graisse des injections.

Les suites opératoires

Après un lifting colombien, il est essentiel d’attendre plusieurs mois afin d’obtenir le résultat définitif. Le Docteur Colson vous reçoit en rdv 15 jours après dans son cabinet à Marseille afin d’évaluer les premiers résultats du lipofilling des fesses.

Pour potentialiser les résultats de l’injection et garantir l’efficacité du traitement, il est recommandé d’éviter la position allongée sur le dos les 15 jours qui suivent. Vous devrez également porter un vêtement de contention durant un mois.

Dr Thomas Colson - Chirurgien esthétique à Aix-en-Provence et Marseille

Interventions proches de Marseille

PRENEZ RENDEZ-VOUS