Le botox à Aix-en-Provence, Salon-de-Provence et Marseille : stop à la transpiration !

Les beaux jours arrivent (ou presque…), débarrassez vous des auréoles sous les bras facilement grâce à des injections de botox/toxine botulique ! Des journées chargées ? Une réunion importante ? Une soirée endiablée ? La température monte, et la transpiration sous les aisselles vient nous perturber… Mais une solution de médecine esthétique existe !

Une utilisation moins connue de la toxine botulique (ou « botox ») est sa capacité à mettre au repos les glandes sudoripares. Ces glandes sont celles de la production de sueur. Réparties un peu partout sur le corps, au contact des bulbes pileux, elles ont pour rôle la sécrétion de sueur, permettant une régulation de la température corporelle. Cependant, ce n’est pas parce qu’on la réduit sur une zone donnée (les aisselles notamment) que le corps n’arrive plus à réguler sa température ! Il en existe tellement d’autres sur toute la surface corporelle, et il possède également d’autres moyens pour se réguler, qu’on peut diminuer ou arrêter la production de transpiration au niveau des aisselles sans risque médical.

Et c’est tant mieux, car il est souvent gênant et embarrassant d’avoir des auréoles sous les bras sur ses vêtements, et des odeurs désagréables… Ce qui arrive facilement dans notre région, à Aix-en-Provence, Salon-de-Provence et Marseille. C’est pourquoi les mois d’avril, mai, juin et juillet sont les bons mois pour s’en occuper ! La durée de ce traitement est d’environ 6 mois, ce qui vous laisse profiter de tout l’été sans transpiration au niveau des aisselles…

Cette procédure de médecine esthétique est peu douloureuse, ne dure qu’une trentaine de minute, et n’entraine aucune éviction sociale, arrêt de travail ou besoin de repos.

Bénéficiant d’une position centrale en Provence, proche de Marseille et Salon-de-Provence, je vous reçois au sein de la Clinique de Chirurgie Esthétique Sainte Victoire au 122 bis cours Gambetta, 13100 Aix-en-Provence.

Vous trouverez plus d’information sur la page dédié : https://www.docteurcolson.fr/le-traitement-de-l-hypersudation-par-toxine-botulique-ou-botox/