La Cryolipolyse à Aix-en-Provence, Salon-de-Provence et Marseille

La CRYOLIPOLYSE MEDICALE est une solution très intéressante pour lutter contre les amas graisseux localisés.

Les plages et maillots de bains arrivent, soyez au top pour cet été !

Cette nouvelle procédure, disponible au sein de la Clinique de Chirurgie Esthétique Sainte Victoire, au 122 bis cours Gambetta à Aix-en-Provence, permet la cristallisation des cellules graisseuses. Ensuite, ces cellules s’autodétruisent sous l’action du froid. La graisse cristalisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines suivant la séance.

Des chercheurs américains à Harvard ont découvert dans les années 2000 que les cellules graisseuses étaient particulièrement sensibles au froid.

Cette technique novatrice est non invasive et ne nécessite aucune anesthésie, arrêt de travail au repos particulier.

De très nombreuses zones peuvent être traitées : ventre, culotte de cheval, poignées d’amour, genoux, etc…

L’élimination des cellules graisseuses cristalisées étant naturellement et progressivement faite par le corps, le résultat s’installe petit à petit. Au bout d’un mois, les premiers résultats commencent à s’apercevoir, puis entre 2 et 3 mois le résultat est optimal et définitif.

L’appareil utilisée au sein de la clinique est un appareil de cryolipolyse médicale, qui ne peut être utilisé que sous contrôle médical (vous ne le trouverez pas en institut de beauté).

Les séances durent entre 45 min et 1h30, et s’ensuit un massage d’une dizaine de minutes.

Vous pouvez ensuite reprendre toutes vos activités : sportives, professionnelles…

Il est seulement conseillé de bien s’hydrater la semaine suivant la séance (2L d’eau par jour) et de masser la ou les zones traitées.

Plusieurs zones peuvent être traitées en même temps ou à la suite.

Sûr de son effet sur les amas graisseux, je suis moi-même passé par la Cryolipolyse ! Je vous donne bientôt mon retour et satisfaction sur ce traitement… Le résultat commence à se voir !

En tout cas, je peux vous dire qu’il n’y a pas vraiment de douleurs pendant la séance, hormis quelques tiraillements et inconforts. Avec un livre ou devant Netflix, l’heure passe très vite !

L’avantage de consulter un chirurgien esthétique pour ce traitement, est que je peux vous guider au mieux sur les différents traitements possibles, selon la taille des amas graisseux, leurs zones, un éventuel relâchement cutanée associé. Maitrisant toutes les techniques, des moins invasives jusqu’à la chirurgie, nous pouvons discuter du traitement le plus adapté à votre morphologie et vos désirs.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce lien :

https://www.docteurcolson.fr/la-cryolipolyse/

Et pour prendre RDV ou m’écrire, c’est ici :

https://www.docteurcolson.fr/rendez-vous/

cryolipolyse aix en provence salon de provence