La Cryolipolyse 2017-04-25T15:20:54+00:00
Loading...

La Cryolipolyse

Sans Anesthésie

Durée : 1h30

Convalescence : 1 jour
Résultats en 2-3 mois

Tarif : 400€ la 1ère séance
(1 ou 2 zones)

La Cryolipolyse

La cryolipolyse est une petite révolution dans le domaine de l’esthétique. Cette technique non chirurgicale, sans cicatrice, permet de réduire certaines zones graisseuses en utilisant du froid. Idéale pour des poignets d’amour, un petit ventre, la technique de cryolipolyse permet de « glacer » les cellules graisseuses, ce qui va les faire mourir, sans toucher à la peau. Les résultats sont obtenus en 2 ou 3 mois.

Consultation

Deux consultations sont nécessaires avant l’intervention. Le Dr Colson est à votre écoute, vous présente les détails de cette technique, et les résultats envisagés. Vous êtes pesés, photographiés et des mesures sont prises.

Technique

L’appareil se présente avec une « bouche d’aspirateur » qui va contenir l’excédent graisseux. Vous êtes allongés pendant 1H, sur un lit, et l’appareil refroidit progressivement la ou les zones graisseuses (maximum 2) qui vous déplaisent. Il n’y a pas ou que très peu de douleurs.

L’appareil signale quand la séance est finie. Un petit massage est réalisé au retrait de l’appareil.

Les suites

Aucun repos particulier n’est nécessaire, cette technique est peu douloureuse. Il y a souvent quelques bleus, qu’il faut protéger du soleil.

Le Dr Colson vous reçoit à 2-3 mois pour un contrôle des résultats.

Il est important à veiller à ne pas faire d’excès alimentaire. Les meilleurs résultats sont obtenus avec un alimentation saine, et une activité sportive régulière.

Dr Thomas Colson - Chirurgien esthétique à Aix-en-Provence et Marseille

Les interventions

PRENEZ RENDEZ-VOUS