Chargement…
  • Anesthésie Locale – Générale

  • Durée : 1h30

  • Convalescence : 1 jour / Lunettes de soleil pendant 7 jours

  • Tarif : 2600€

Anesthésie Locale – Générale

Durée : 1h30

Convalescence : 1 jour
Lunettes de soleil pendant 7 jours

Tarif : 2600€

Blépharoplastie paupières inférieures à Aix-en-Provence et Salon-de-Provence

Le regard dit beaucoup sur la personnalité. Et un regard fatigué, avec des poches sous les yeux et des cernes, peut être très bien corrigé par la chirurgie de blépharoplastie inférieure. L’intervention permet un vrai coup de jeune et apporte une fraicheur au regard, sans modifier l’apparence du visage et avec un résultat parfaitement naturel.

Consultation

Deux consultations sont nécessaires avant l’intervention. Le Dr Colson est à votre écoute, et vous présente les détails de cette intervention, ainsi que les suites opératoires.

Blepharoplastie paupières inférieures à Aix-en-Provence

Intervention

La chirurgie des paupières inférieures ou blépharoplastie inférieure se fait sous anesthésie locale ou générale selon la chirurgie envisagée. L’hospitalisation se fait en ambulatoire, sans nuit en clinique. La chirurgie dure environ 1h30. Un dessin préopératoire est fait par le Dr Colson, en chambre, et vous pouvez lui poser les dernières questions. Les cicatrices sont placées au raz des cils, ou parfois à l’intérieur de la paupière, ce qui permet qu’elles soient extrêmement discrètes.

La quantité de peau nécessaire est réséquée, ainsi que les petites hernies graisseuses formant les poches.

Vous retournez dans votre chambre individuelle, avec des traitements antidouleurs, et avec du froid sur les yeux le temps de vous reposez.

Les suites opératoires

Aucun repos particulier n’est nécessaire, la chirurgie est très peu douloureuse. Vous pouvez avoir quelques bleus au niveau des paupières, et de petits pansements maintiennent les fils en place. Des lunettes de soleil sont préconisées pour sortir protéger.

Le Dr Colson vous reçoit entre 5 et 7 suivant l’intervention afin de retirer les fils. Un nouveau contrôle à 2 mois puis à 6 mois sera nécessaire.

Des soins particuliers (protection solaire, massages, éventuellement laser, …) seront apportés aux cicatrices pour permettre qu’elles soient les plus discrètes possible.